1. Les vieilles caisses en bois: Assemblez asymétriquement quatre ou six boîtes en bois (par exemple, des boîtes de vin). Ensuite, il suffit de les repeindre pour obtenir une étagère.
2. Les pots à épices/ pots en verre: fixez avec de la colle très fermement (ou vissez) le couvercle sous une étagère et obtenir de belles boites pour trier les petits objets que vous ne savez jamais où mettre.
3. Anciens cadres: Recueillir d’anciens cadres, les peindre dans une couleur appropriée ou ajouter un motif pour obtenir une décoration murale baroque!
4. Une planche à roulettes: Vous pouvez prendre ses roues et les vissez sur votre bureau, tables… Cela est juste vintage et trendy!
5. Un simple étagère: Vous pouvez ajouter un peu de l’individualité à votre étagère en la recouvrant de papier de motif géométrique ou floral qui correspond aux codes couleurs de l’ambiance.
Plus d’articles: http://www.artsdeco95.blogspot.fr/
Découvrez mes 10 secrets d’architecte pour transformer cet espace en un cocon où confort, style… Read More
1. Extensions et agrandissements de grande ampleur Extension d’une maison ou d’un bâtiment (supérieure à 20m² de… Read More
1. Extensions et agrandissements Extension d’une maison (y compris les vérandas) : Surface de plancher inférieure à… Read More
Déplacer une cuisine ou ouvrir un mur est toujours possible, mais dépend du budget, des… Read More
La circulation est au cœur de tout projet intérieur. Même la suite parentale la plus… Read More
Avant toute ouverture, il faut vérifier les contraintes structurelles et techniques. Checklist : Identifier murs… Read More