10 Astuces lumineuses!!



SUSPENSION MAMAN SELETTI 14 AMPOULES LED 360,00 € Chez uaredesign



1.Les lampes.
Votre déco se distinguera grâce à l’éclairage, pensez alors à choisir de belles lampes. Conviendrons alors certaines modèles muraux excentriques ou un plafonnier distingué.

2. les objets lumineux.
Pots, cadres, mobiliers ou même bibelots brillerons la nuit si vous trouvez la bonne lumière.
3.Les Spots.
Discret, cela mettra en valeur votre intérieur avec juste la bonne quantité d’éclairage.


4. Les coins.
Il est toujours intéressant de les mettre joliment en valeur. Un ruban lumineux dans une bibliothèque aura également un effet esthétique.



5. Là Haut. 
Prudence avec les plafonniers, trop grands ils auront tendance à écraser l’espace. Bien proportionner est idéal pour marquer les volumes, au dessus d’une table de salle à manger par exemple.



6. Les détails.
Cachez les fils électriques et autres câbles qui ruinerons le meilleur effet lumineux.




7. La nature.
La lumière naturelle agrandira votre pièce.Pensez à refléter cette lumière sur les murs vides et claires afin de la souligner, mais assurez-vous que cette lumière ne vous aveugle pas.



8.Le contraste.
Vous pouvez jeter plus de lumière sur certains espaces pour créer un effet de contraste.Dans un petit couloir, par exemple, il crée un point d’ancrage lumineuse quand toutes les chambres sont baignées dans une lumière tamisée.



9. A l’ancienne.
De nuit éclairez avec des bougies, cela apportera une ambiance reposante et agréable, ca peut être soit face à un miroir, sur le rebord d’une fenêtre, un balcon…

10.L’évidence.
C’est à vous de définir les objets, les espaces et les coins sur lesquels vous souhaitez mettre l’accent mais bien souvent cela s’impose.


A retenir  Selon les textures de vos abat-jours, de la matière et de la structure de vos lampes, plastique, papier, tissu ou verre terni cela créera une atmosphère unique. Pensez à créer 2 ambiances lumineuses ainsi on pourra être adouci et apaisé, tout en étant dans une ambiance plus vivante et dynamique.

Kare Design – Suspension Motley Dining 501,90 € Chez coté-lumiere.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *