La société

Une philosophie positive

Une relation positive entre vous et moi est primordiale pour la réussite du projet en décoration. L’expérience me montre combien il est important de fixer des objectifs communs dès le début du projet afin de vous garantir des résultats qui correspondent à vos attentes.

Votre espace, votre choix.

J’accorde toujours la priorité à vos choix. Après tout, c’est votre espace. Disposant de l’expérience et de la souplesse nécessaires pour vous guider à chaque étape du projet, de la conception à l’exécution en passant par la planification et la gestion. Permettez-moi de vous aider à trouver la solution à votre nouvel aménagement.

 

Toujours à votre service n’hésitez pas à me rencontrer

Contact et renseignements:  06 81 07 28 26

 

Mentions légales – Le concept – Qui suis-je? – Pour les pro

 

Une pensée sur “La société”

  1. Mise en scène du décorateur d’intérieur:

    Baroque, épurée ou bohème, la décoration réalise une percée remarquée dans tous les intérieurs et le phénomène n’en est qu’à ses débuts. Mais si tout un chacun rêve sur les pièces ultra-lookées des nombreux magazines consacrés à la question, tout le monde n’a pas forcément le temps, ou le talent, de personnaliser lui-même son lieu de vie. C’est là qu’entre en scène le décorateur d’intérieur.

    A la différence de l’architecte qui intervient sur la structure des pièces ou l’agencement des cloisons, le décorateur d’intérieur apporte la touche finale pour créer l’ambiance : les revêtements, le mobiliers, les rideaux, réaménager une chambre d’amis, réaliser une fresque murale, rendre fonctionnel, esthétique et confortable un espace de travail… Créatif et cultivé, le décorateur puise son inspiration dans le monde qui l’entoure. Et compose pour ses clients une décoration qui leur ressemble.

    Ce professionnel polyvalent est capable de réaliser tout type de projets. Du chinage dans les dépôts-vente à la réalisation de plans sur ordinateur en passant par le “relooking”d’un bien à vendre, le décorateur d’intérieur s’adapte à tous les budgets, à toutes les idées. Il doit pouvoir faire de neuf avec du vieux, du riche avec du pauvre et transmettre une impression d’espace même dans les lieux les plus exigus et les plus sombres.

    http://myartsdeco.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.