Présentation

Un intérieur de grand style.

Grâce à l’intervention de spécialistes de la décoration, tout espace peut fournir un bpenvironnement propice au bien-être. Mademoiselle Bonis Éloïse décoratrice d’intérieur dans le val d’Oise s’attache à créer des intérieurs qu’allient forme et fonction en un concept reflétant votre style et votre personnalité.

Que vous construisiez une maison, réaménagiez votre appartement, les services d’Art’s déco peuvent vous aider durant toutes les étapes de votre projet en décoration d’intérieur, de la conception des plans au suivit des travaux.

De la rénovation de salles de bain, au design de cuisines modernes, découvrez l’entendue des prestations sur le portofolio ainsi qu’une sélection des projets de références en coaching déco.

Coaching en décoration d’intérieur dans tout le Val d’Oise et départements limitrophes avec différentes formules (silver gold  et platinium )  de rendez-vous conseils avec plan, simulations3D, planches tendances… en fonction de vos attentes et de votre budget.

Consultez toutes mes guides pratiques sur le blog déco: http://artsdeco95.blogspot.fr/ pensez à vous y abonner pour recevoir tout les conseils nécessaire pour la réalisation de votre déco.

536902_527842117256374_1340887767_n

« Décoratrice d’intérieur, je suis avant tout passionnée par toute forme de création et peux répondre à vos problématiques qu’elles soient de l’ordre du professionnel (aménagement de bureaux, création de concepts boutiques, restaurants,…) ou du particulier: relooking, aménagement de surface, coaching déco, et même décoration d’événements comme le mariage.
Je propose aux personnes qui pourraient être intéressées par mes services en décoration d’intérieur de faire un tour sur mon site ce qui vous en apprendra plus à mon sujet. »

MYARTSDECO.COM

ZOOM SUR:

Mise en scène du décorateur d’intérieur.

Baroque, épurée ou bohème, la décoration réalise une percée remarquée dans tous les intérieurs et le phénomène n’en est qu’à ses débuts. Mais si tout un chacun rêve sur les pièces ultra-lookées des nombreux magazines consacrés à la question, tout le monde n’a pas forcément le temps, ou le talent, de personnaliser lui-même son lieu de vie. C’est là qu’entre en scène le décorateur d’intérieur.

A la différence de l’architecte qui intervient sur la structure des pièces ou l’agencement des cloisons, le décorateur d’intérieur apporte la touche finale pour créer l’ambiance : les revêtements, le mobiliers, les rideaux, réaménager une chambre d’amis, réaliser une fresque murale, rendre fonctionnel, esthétique et confortable un espace de travail… Créatif et cultivé, le décorateur puise son inspiration dans le monde qui l’entoure. Et compose pour ses clients une décoration qui leur ressemble.

Ce professionnel polyvalent est capable de réaliser tout type de projets. Du chinage dans les dépôts-vente à la réalisation de plans sur ordinateur en passant par le “relooking”d’un bien à vendre, le décorateur d’intérieur s’adapte à tous les budgets, à toutes les idées. Il doit pouvoir faire de neuf avec du vieux, du riche avec du pauvre et transmettre une impression d’espace même dans les lieux les plus exigus et les plus sombres.

 

Préserver la nature, réduire son empreinte énergétique tout en faisant des économies ? C’est possible !

Mark Wragg / IstockphotoComment adapter votre maison aux énergies renouvelables ? Vers une « maison verte »…

La « maison verte » a le vent en poupe, et si elle reste encore parfois coûteuse à fabriquer, elle entraîne, sur le long terme, des économies d’argent considérables.

Et surtout, son impact sur la planète est décisif : moins de gaspillage, moins d’énergie issue du nucléaire ou du fossile, donc moins de pollution…

De nombreuses solutions issues des énergies renouvelables existent, aussi bien pour l’alimentation électrique que pour le chauffage et l’eau chaude. Elles donnent lieu à des crédits d’impôts et autres allègements fiscaux et, surtout, elles permettent de réduire la facture énergétique au bout de plusieurs années de pratique.

Energie solaire thermique pour l’eau chaude et le chauffage, énergie solaire photovoltaïque pour l’électricité, bois, biocarburant, géothermie, énergie éolienne sont autant de possibilités désormais offertes aux propriétaires…

 Pour plus d’infos, renseignez-vous auprès de l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME).

 Plus d’articles: http://www.artsdeco95.blogspot.fr/

5 conseils pour donner à votre maison une sensation vintage

1. Les vieilles caisses en bois: Assemblez asymétriquement quatre ou six boîtes en bois (par exemple, des boîtes de vin). Ensuite, il suffit de les repeindre pour obtenir une étagère.

2. Les pots à épices/ pots en verre: fixez avec de la colle très fermement (ou vissez) le couvercle sous une étagère et obtenir de belles boites pour trier les petits objets que vous ne savez jamais où mettre.

3. Anciens cadres: Recueillir d’anciens cadres, les peindre dans une couleur appropriée ou ajouter un motif pour obtenir une décoration murale baroque!

4. Une planche à roulettes: Vous pouvez prendre ses roues et les vissez sur votre bureau, tables… Cela est juste vintage et trendy!

5. Un simple étagère: Vous pouvez ajouter un peu de l’individualité à votre étagère en la recouvrant de papier de motif géométrique ou floral qui correspond aux codes couleurs de l’ambiance.

 

Plus d’articles: http://www.artsdeco95.blogspot.fr/

Communiqué de presse

Nouveauté dans le Val d’Oise: Coaching décoration «je réalise mes travaux avec mon coach, je réalise des économies.»

De plus en plus de particuliers ont fait le choix de réaliser aux même leurs travaux d’amélioration de leur logement pour faire des économies, 80% en moyenne. Mais malgré toutes les émissions de télévision qui parlent du sujet n’est pas professionnel du bricolage qui veut ! L’intervention du coach se fait alors au début du projet pour en définir toutes ses caractéristiques et intervient tout le long du projet pour éviter les imprévus.

Lorsque l’on se lance dans des travaux on ne sait pas par où commencer, ce qu’il faut faire, comment le faire, combien cela va couter… En faisant appel à un coach toutes ces questions trouveront leur réponses. Il va pouvoir, en fonction des attentes du particulier, lui proposer une nouvelle déco lui correspondant en respectant son budget . Vient ensuite l’étape réalisation où le coach intervient tel un ami pour donner un coup de main avec toute ses connaissances techniques et sa passion de partager.

Les étapes avec son coach: Un premier contact où le coach et le particulier vont échanger sur le projet de rénovation. Le coach va alors prendre conscience des envies, des contraintes, du budget… et prodiguera conseils et astuces avisées. Ensuite le coach établira un projet en respectant les chartres du particulier en lui proposant des solutions d’aménagement à l’aide de simulations 3d, des idées de shopping pour une ambiance harmonieuse; en respectant la gestion du budget. Il pourra également proposer un courtage en devis travaux grâce à son carnet d’adresses. Pour tous les néophytes mais néanmoins téméraires, le coach déco pourra créer sur-mesure un manuel expliquant comment réaliser ses travaux et aussi accompagner leur réalisation.

Mlle Bonis coach déco chez Art‘s déco « Grande passionnée d’art et de photographie que je pratique depuis toujours, décoratrice d’intérieur depuis plus de 7ans, j’aime depuis toujours les travaux manuels, le bricolage, j’ai donc voulu lier mes passions et connaissances pour en faire profiter les autres. Le coaching est venu au fur et à mesure de mes rencontres avec ma clientèle qui souhaitait en majorité faire eux même mais ne savaient pas trop par où commencer»

L’intérieur d’une habitation est l’endroit où nous passons le plus de temps voila pourquoi il est important de s’y sentir bien et qu’elle reflate notre personnalité. La conjoncture actuelle ne permet pas à tout le monde de refaire sa déco avec un architecte ou un grand décorateur mais le coaching lui est accessible et permet un accompagnement personnalisé.

http://myartsdeco.com/les-rdv-coaching-deco/

http://myartsdeco.com/les-stages-deco/

Contact Art’s Déco Val d’Oise

Mail: contact@myartsdeco.com

Mobil: 06.81.07.28.26

Site web: MYARTSDECO.COM

https://www.facebook.com/artsdeco.valdoise

Numéro d’immatriculation de l’entreprise : 53742365900011

Le coach déco et les différents métiers de la déco

-Les architectes DE (Diplômés d’Etat ): ils dessinent des maisons et signent des plans. C’est un métier réglementé car ils sont responsables de toute malfaçon dans la conception et la construction. Les études sont longues car ils ont une responsabilité pénale.

-Les architectes d’intérieur: ils ne peuvent construire une maison, mais peuvent intervenir sur l’existant et redistribuer l’espace en abattant des cloisons par exemple. Mais dans ce cas, ses plans doivent être validés par un bureau d’étude, ou un architecte DE s’il s’agit d’un mur porteur ou de la structure de l’habitation. Les études varient entre 3 et 5 ans. Il n’y a pas de réglementation ni de contrôle. Vous pouvez vous renseigner auprès du syndicat national des architectes d’intérieur.

-Les décorateurs d‘intérieurs: ils travaillent à la mise en scène dans un espace existant, choix des couleurs, matières, mobilier… Tout le monde peut se lancer comme décorateur. Mais bien évidemment, si vous n’êtes pas bon, vous ne durerez pas très longtemps!

-Le coach déco: lui, son métier est d’aider le client à comprendre les enjeux de son intérieur. Nous ne vivons plus notre intérieur comme il y a 20 ou 50 ans. Le coach déco utilise les outils de la psychologie pour comprendre qui est le client et le replacer au cœur du projet. Il le conseille au niveau des choix, de l’aménagement, du shopping, de la mise en place. Le coach déco joue aussi le relais et intermédiaire avec les artisans. Très sensible, à l’écoute, avec une véritable capacité à intégrer le bien-être dans la maison, le coach déco est là avant tout pour vous aider à vous approprier votre intérieur. Bien évidemment certains architectes et décorateur ont une démarche similaire…

La réelle différence est que le coach va vous aider à faire une décoration en conscience de vos besoins et envies. Si vous demandez au décorateur de peindre toute votre cuisine en rouge, il peut s’exécuter. Le coach déco, lui va essayer de comprendre pourquoi vous avez envie de ce rouge et que qu’il va apporter dans votre vie. Ainsi, vous faites votre choix en conscience et pas parce que c’est la mode dans les magazine. Cette nuance subtile est essentielle mais a parfois du mal à être saisi. Le coach déco sait s’entourer d’artisans qualifiés, de professionnels. Ce qui fait la richesse d’un coach déco c’est son carnet d’adresse car il saura créer le décor de vos rêves dans le budget alloué. Alors, quel que soit votre projet, vous pouvez faire confiance à un coach déco.

Combien coûte un coach déco? Ne pensez pas que nous sommes des décorateurs au rabais… Notre prestation a un coût qui peut être élevé en fonction des projets. Comme un décorateur ou un architecte. Nous passons du temps sur vos projets, à réaliser les shoppings, la mise en place, la gestion des artisans… Le plus important est que vous établissiez une relation de confiance avec votre Coach Déco. Car il est là pour prendre soin de votre intérieur et vous allez lui ouvrir votre intimité.

Alors, prêt(e) à me confier votre projet?

Mise en scène du décorateur d’intérieur.

Baroque, épurée ou bohème, la décoration réalise une percée remarquée dans tous les intérieurs et le phénomène n’en est qu’à ses débuts. Mais si tout un chacun rêve sur les pièces ultra-lookées des nombreux magazines consacrés à la question, tout le monde n’a pas forcément le temps, ou le talent, de personnaliser lui-même son lieu de vie. C’est là qu’entre en scène le décorateur d’intérieur.

A la différence de l’architecte qui intervient sur la structure des pièces ou l’agencement des cloisons, le décorateur d’intérieur apporte la touche finale pour créer l’ambiance : les revêtements, le mobiliers, les rideaux, réaménager une chambre d’amis, réaliser une fresque murale, rendre fonctionnel, esthétique et confortable un espace de travail… Créatif et cultivé, le décorateur puise son inspiration dans le monde qui l’entoure. Et compose pour ses clients une décoration qui leur ressemble.

Ce professionnel polyvalent est capable de réaliser tout type de projets. Du chinage dans les dépôts-vente à la réalisation de plans sur ordinateur en passant par le “relooking”d’un bien à vendre, le décorateur d’intérieur s’adapte à tous les budgets, à toutes les idées. Il doit pouvoir faire de neuf avec du vieux, du riche avec du pauvre et transmettre une impression d’espace même dans les lieux les plus exigus et les plus sombres.

 

Accès direct aux rubrique: plan du site. Servicescontact.